Plan du site | FAQ | partenaires  100 key questions  100 questions-clés  100 key questions 
   
   
+ A propos du Forum
Processus thématique
Processus politique
Processus régional
Groupes sociaux
+ Processus préparatoire
Les réunions préparatoires
Participez!
+ Programme du Forum
+ Prix
+ Un Forum écologique
Évaluation du Forum
+ Espace médias
+ Bibliothèque
+ Logistique
Sponsors
News
6th World Water Forum
Accueil  > + Processus préparatoire
 

Merci d’avoir contribué aux questions clés du Forum !

Dans le cadre du processus préparatoire du 5ème Forum mondial de l’eau, nous vous avons invité à nous aider à identifier les questions clés qui vous semblent les plus urgentes et auxquelles la communauté de l’eau doit répondre.

Depuis décembre, vous avez été approximativement 200 à répondre à cette invitation en nous envoyant vos suggestions et vos votes sur les questions et les débats essentiels que vous souhaitez voir pendant le Forum. À ce jour, nous avons reçu plus de 460 questions de l’ensemble de la communauté. Elles sont toutes consultables ici.

Votre contribution a représenté une étape importante dans l’apport de lignes directrices et dans la structuration des 100 sessions qui seront tenues pendant le Forum. Plus de 400 parties prenantes ont discuté en profondeur de ces questions au cours de la 2ème réunion de coordination thématique tenue à Istanbul en février. Ces questions serviront de base au développement de trois à cinq sessions par sujet qui seront organisées pendant le Forum, intégrant différentes perspectives en vue de répondre aux principaux défis identifiés dans le cadre de chaque sujet.

Ce ne sont pas les questions en elles-mêmes, mais les solutions que nous serons à même d’apporter et d’appliquer en tant que communauté mondiale de l’eau, qui feront la différence dans la gestion durable des ressources hydriques de demain, l’objectif du Forum mondial de l’eau.

Le questionnaire est désormais clôt et nous vous remercions de votre participation enthousiaste qui permettra au processus préparatoire de poursuivre son travail avec le même esprit engagé qui caractérise déjà le 5ème Forum mondial de l’eau.

Nous lancerons prochainement un autre processus interactif sur le site Internet. Il vous donnera la possibilité de contribuer de manière plus concrète au développement de sessions spécifiques du Forum.

Nous espérons que vous resterez aussi engagés dans ce processus. À suivre…

 

 

     

Résultats

Vos 460 questions